Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre philosophale
Archives
2 mars 2006

Textes

Si aucun nom d'auteur n'est précisé en bas d'un texte, c'est qu'il a été écrit dans son intégralité par l'auteur du blog qui s'engage expressément à ne pratiquer aucun plagiat.

Dans la cas contraire, le nom de l'auteur est précisé explicitement.

Je vous demande de ne reproduire ou copier aucun texte de ce blog avant de m'informer de votre intention par courriel.

Si c'est l'un des textes que j'ai écrits, je vous y autoriserai probablement tout de suite. Si c'est un texte écrit par un auteur partenaire, il faudra bien entendu que je lui demande auparavant son autorisation.

Dans tous les cas, je vous serais reconnaissant de bien vouloir en mentionner la provenance :

http://malle.canalblog.com/

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
Pierre philosophale
Publicité
Derniers commentaires
Pierre philosophale
Publicité